LANDING PAGE

GENEVA DENTAL CLINIC – TERRASSIÈRE

After almost 20 years of activity at 58, Rue de la Terrassière,

THE GENEVA DENTAL CLINIC IS RELOCATED!

As of Monday, March 4, 2019, the entire team at La Terrassière is pleased to welcome you to the Adent dental clinic – Eaux-Vives. Located at 34, Avenue de Frontenex (200m from the current address), the clinic has a modern infrastructure and the latest technologies (3-Shape scanner, panoramic radiology, nitrous oxide treatment, Smile Lite camera).

NEW ADDRESS: Adent dental clinic Eaux-Vives

GENEVA DENTAL CLINIC MOVES TO ADENT DENTAL CLINICS!

The merger of both teams constitutes a solid multidisciplinary dental centre and is an undeniable asset to welcome you and offer you a wide range of care under the best conditions. You now benefit from all dental care in one place, for adults and children.

The Eaux-Vives dental clinic now offers orthodontic, implantology, dental hygiene and prevention, aesthetic care (bleaching, crown, veneer), specialized care for children (pedodontics) and takes care of dental emergencies.

Dr. Gherras, dentist at Adent for more than 10 years and Head of the Clinic at La Terrassière, Mrs. Sonia Lambert, Assistant Dental Manager at Geneva dental clinic for 13 years and the entire team at La Terrassière will perform the same functions and guarantee the quality of care and reception at Les Eaux-Vives, in collaboration with the current team from Les Eaux-Vives.

Our practitioners

YASMINA GHERRAS
Head of Clinic
Dentist

ENGUERRAND TAILLANDIER
Dentist
Specialist in oral and implant surgery

ZAHRA KORDI
Dentist
Orthodontics specialist

MONIQUE FRANKEN
Dentist
Pedodontist

HICHEM HAMRARAS
Dentist

KAREN SITBON
Dentist

BRUNO BERTOSSA
Dentist

EVE VENTURA
Dentist

HAKAN ERBILICI
Dentist

KLARA CHEFDEVILLE
Dental Hygienist

MARTHA CULIG
Dental Hygienist

FABIENNE ROYER
Dental Hygienist

Clinical information

Adent Dental clinics: The dentists’ network for all your care

Since 1997, we have been offering a dental clinic network throughout Switzerland. Thanks to our network of specialists, we provide high quality dental care and service so that you always leave with a smile. Our clinics bring together all dental care, for children and adults, under one roof and offer extended weekday and weekend hours.

Each Adent clinic groups together all the dental medicine disciplines on one site: dental check-up, scaling, implantology, aesthetics, surgery, orthodontics, dental emergency, bleaching. They are easily accessible by car (parking nearby) and public transports.

In Geneva, we ensure a presence with 6 dental clinics, each one with a unique atmosphere.

Opening hours:

Mon – Fri: 7am – 8pm
Saturday: 8am – 2pm

Sunday: open for emergencies in Les Charmilles from 9am to 12pm.

Opening hours:

Mon – Fri: 7am – 9pm
Saturday: 8am – 4pm

Sunday: open for emergencies from 9am to 12pm.

Opening hours:

Mon – Fri: 8am – 7pm
Saturday: 8am – 2pm

Sunday: open for emergencies in Les Charmilles from 9am to 12pm.

Opening hours:

Mon – Fri: 7am – 8:30pm
Saturday: 8am – 2pm

Sunday: open for emergencies in Les Charmilles from 9am to 12pm.

Opening hours:

Mon – Fri: 7am – 9pm
Saturday: 8am – 4pm

Sunday: open for emergencies in Les Charmilles from 9am to 12pm.

LANDING PAGE

CLINIQUE DENTAIRE GENÈVE – TERRASSIÈRE

Après bientôt 20 ans d’activité au 58, Rue de la Terrassière,

LA CLINIQUE DENTAIRE DE GENÈVE DÉMÉNAGE!

Dès le lundi 4 mars 2019, toute l’équipe de la Terrassière est heureuse de vous accueillir à la clinique Adent des Eaux-Vives. Située au 34, Avenue de Frontenex (à 200m de l’actuelle adresse), la clinique dispose d’une infrastructure moderne et des dernières technologies (scanner 3-Shape, radiologie panoramique, soins sous protoxyde d’azote, appareil photo Smile Lite).

NOUVELLE ADRESSE:  Adent Clinique Dentaire Eaux-Vives

Clinique dentaire de Genève — Salle d'attente

CLINIQUE DENTAIRE DE GENÈVE DÉMÉNAGE CHEZ ADENT CLINIQUES DENTAIRES!

La fusion des deux équipes constitue un pôle de dentisterie pluridisciplinaire solide et est un indéniable atout pour vous accueillir et vous offrir un panel de soins élargis dans les meilleures conditions. Vous bénéficiez dorénavant de tous les soins de la dentisterie sous un seul toit, pour adultes et enfants.

La clinique dentaire des Eaux-Vives offre dorénavant des soins en orthodontie, implantologie, hygiène et prévention dentaire, soins esthétiques (blanchiment, couronne, facette), soins spécialisés pour enfants (pédodontie) et prend en charge les urgences dentaires.

Dre Gherras, médecin-dentiste chez Adent depuis plus de 10 ans et Cheffe de Clinique à la Terrassière, Madame Sonia Lambert, Assistante Dentaire Responsable présente depuis 13 années chez Clinique Dentaire de Genève ainsi que toute l’équipe de la Terrassière assureront les mêmes fonctions et garantiront la qualité des soins et de l’accueil aux Eaux-Vives, en collaboration avec l’équipe actuelle des Eaux-Vives.

Nos praticiens

YASMINA GHERRAS
Cheffe de Clinique
Médecin-dentiste

ENGUERRAND TAILLANDIER
Médecin-dentiste
Spéc. en chirurgie orale et implantatoire

ZAHRA KORDI
Médecin-dentiste
Spéc. en orthodontie

MONIQUE FRANKEN
Médecin-dentiste
Pédodontiste

HICHEM HAMRARAS
Médecin-dentiste

KAREN SITBON
Médecin-dentiste

BRUNO BERTOSSA
Médecin-dentiste

EVE VENTURA
Médecin-dentiste

CAROLINE LAISSUE
Médecin-dentiste

HAKAN ERBILICI
Médecin-dentiste

PIERRE-ANTOINE SABOURIN
Médecin-dentiste

KLARA CHEFDEVILLE
Hygiéniste dentaire

MARTHA CULIG
Hygiéniste dentaire

FABIENNE ROYER
Hygiéniste dentaire

Informations cliniques

Adent Cliniques Dentaires : Le réseau de dentistes pour tous vos soins

Depuis 1997, nous proposons un réseau de cliniques dentaires à travers toute la Suisse. Grâce à notre réseau de spécialistes, nous fournissons des soins dentaires et un service de haute qualité afin que vous repartiez toujours avec le sourire. Nos cliniques regroupent tous les soins dentaires, pour enfants et adultes, sous un même toit et proposent des horaires élargis en semaine et les week-ends.

Chaque clinique Adent regroupe en un site toutes les disciplines de la médecine dentaire: contrôle dentaire, détartrage, implantologie, esthétique, chirurgie, orthodontie, urgence dentaire, blanchiment. Elles sont facilement accessibles en voiture (parking à proximité) et en transports publics.

À Genève, nous assurons une présence avec 6 cliniques dentaires, présentant chacune une atmosphère singulière.

Heures d’ouverture:

Lu – Ve: 7:00 – 20:00
Samedi: 8:00 – 14:00

Dimanche: ouvert pour les urgences aux Charmilles de 9h à 12h.

Heures d’ouverture:

Lu – Ve: 7:00 – 21:00
Samedi: 8:00 – 16:00
Dimanche: ouvert pour les urgences de 9h à 12h.

Heures d’ouverture:

Lu – Ve: 8:00 – 19:00
Samedi: 8:00 – 14:00

Dimanche: ouvert pour les urgences aux Charmilles de 9h à 12h.

Heures d’ouverture:

Lu – Ve: 7:00 – 20:30
Samedi: 8:00 – 14:00

Dimanche: ouvert pour les urgences aux Charmilles de 9h à 12h.

Heures d’ouverture:

Lu – Ve: 7:00 – 21:00
Samedi: 8:00 – 16:00

Dimanche: ouvert pour les urgences aux Charmilles de 9h à 12h.